À propos

Me Jacques Despatis

Jacques
DespatisOriginaire d'Ottawa, Me Jacques Despatis a obtenu sa licence en common law de l'Université d'Ottawa. Il a ouvert son cabinet de services juridiques en décembre 1991. Il a exercé dans plusieurs domaines de droit notamment le droit de la famille, le droit criminel, la protection des enfants et le droit de l'immigration et des réfugiés. Il a comparu devant tous les tribunaux de la Commission de l'immigration et du statut de réfugié, à la Cour Fédérale du Canada ainsi que la majorité des tribunaux de la province de l'Ontario.

Lors d'un séjour en Nouvelle-Zélande, Me Despatis a complété une maîtrise en résolution de conflits, volet médiation. Il occupait le poste de médiateur à la prestigieuse université d'Otago à Dunedin.

Depuis son retour au Canada en 2001, Me Despatis pratique exclusivement en droit de l'immigration et du statut de réfugié. Cette spécialisation lui a valu de représenter des clients de toutes les parties du monde dans une multitude
de dossiers. Avec son équipe, il offre un service de qualité fondé sur une
expérience et une expertise solides.

Marié et père de deux enfants, Me Despatis est impliqué dans la communauté.
Il parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol.


Anna
Raquel Aparicio PerdomoAna Raquel Aparicio Perdomo

Ana Raquel est originaire du Salvador en Amérique Centrale. Elle est venue au Canada avec sa famille en 2001.

Ana a terminé le programme d'assistante légale en 2007, et a continué sa formation avec un programme d'administration de bureau au Collège Algonquin à Ottawa. Elle est une membre indispensable de l'équipe de Me Despatis depuis le début de 2010. Parfaitement bilingue (anglais-espagnol), Ana est un point de repère pour la communauté hispanophone de la région. Ana est membre de la paroisse de la Sagrada Familia à Ottawa.